Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade vélo dans les Alpes
26 août 2010

Direction la Drôme

Après quelques jours à pédaler mais sans nouvelles,désolé????.Je fait une nouvelle apparition dans la ville de Villard-de-Lans.Si je récapitule le 23/08 je passerai le Col de la croix de fer puis le 24/08 celui de la Madeleine,celui-ci sous la pluie,dommage pour les paysages.Albertville sera la ville étape du 24/08.Le lendemain,j'irai à en direction de Grenoble en passant par le col du Granier, la pente est raide avec des passages à 12% ???.La vallée de Chartreuse est jolie,routes ombragées,peu de voitures,c'est idéal pour faire du vélo,bon ça monte un peu...A bientôt.

221228229231

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Cyrille,<br /> merci pour ce fabuleux voyage avec des images à couper le souffle ( les cols aussi...)<br /> Profites bien<br /> valéry
balade vélo dans les Alpes
Publicité
Publicité