Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade vélo dans les Alpes
27 août 2010

Le Vercors

Départ sous la pluie de Villard,je passe les Gorges de la Bourne puis je m'arrête après 15 kms dans un café en attendant que la pluie cesse.Je repars 1 heure plus tard car au loin le ciel devient bleu,de bonne augure pour la suite.Je passe à Pont-en-royans puis St Jean-en-royans.Après une petite grimpette,(je commence avoir l'habitute maintenant),j'arrive dans le cirque de la Combe Laval,la vue est superbe.Je surplombe la vallée.Dans l'après-midi je filerai vers Vassieux-en-vercors puis passage par le col de Rousset avant de finir à Die;ville de la clairette,à là votre!!!.A+

Photo_cyrille_002Photo_cyrille_006Photo_cyrille_015Photo_cyrille_025Photo_cyrille_020Photo_cyrille_042Photo_cyrille_043Photo_cyrille_024

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Cyrille,<br /> Merci pour ta réponse, ramènes moi trois caisses de clairette stp, en danseuse tu peux finir et ainsi laisser la place à mes trois caisses sur ta selle. et fais attention certains virages étant limités à 30, je te conseille la prudence et la consommation avec modération de ce fameux pétillant; merci pour les superbes photos.<br /> Marianne se joint à moi pour te remercier.<br /> valéry
balade vélo dans les Alpes
Publicité
Publicité